Les Installations

Situé dans le centre d'affaires BIZZ22 à TURNHOUT, le studio de photographie à louer IMAGE22 se trouve au premier étage. Un ascenseur est disponible, ainsi que le parking privé, où stationnement est gratuit.

Le studio lui-même est équipé d'un coin spacieux pour les artistes coiffure et visagie, un vestiaire discret et des toilettes. Sur le plan photographique, il y a le choix entre un décor infini blanc ou noir, chacun d'une ampleur de +6 m, une table destinée à la photographie de produit, également des flash de studio divers avec un choix de convertisseurs de lumière.

À partir d'aujourd'hui, le nouveau système émetteur est opérationnel pour les neuf flashes de studio. Pour les propriétaires d'appareils photo Nikon, Canon et Sony, toutes les fonctions spéciales telles que HSS sont entièrement utilisables! Utiliser un studio loué n'a jamais été aussi simple et en même temps incroyablement créatif!

Pour la conception du studio photo technique, j'ai opté pour le système Godox. Leur système d'éclairage est actuellement parmi les meilleurs de la classe. Le photographe occasionnel et la personne créative exigeante trouveront ce qu'ils recherchent.

Les neuf flashs de studio garantissent une température de couleur stable élevée et un temps de rechargement court. Certaines unités permettent également une synchronisation à haute vitesse lors du clignotement (AD600 et FV150). Godox utilise la dernière technologie dans son FV150, qui repose entièrement sur un élément LED 150W pour utiliser une lumière continue comme un flash de studio à part entière.

Le système d'émetteur X 2,4 GHz peut contrôler tous les flashs de studio en cinq groupes et 32 ​​canaux à partir de l'appareil photo: le photographe choisit facilement la luminosité des flashs et peut les allumer et éteindre individuellement sur l'appareil photo si vous le souhaitez. Vous pouvez également diviser le studio spacieux en trois angles d'enregistrement avec leur propre éclairage, facilement ajustable en utilisant différents canaux qui ne s'influencent pas mutuellement. Les anciens flashs Dynaphos sont également connectés à ce système et peuvent être réglés avec précision depuis l'appareil photo.

Quiconque souhaite utiliser les options de projection et les gobos disponibles, ou souhaite expérimenter avec la fumée dans le studio, devrait demander de l'aide afin de ne pas perdre de temps.

Contactez Fotostudio Image22 pour recevoir par e-mail une fiche technique avec l'inventaire actuel du studio.